Amélioration des fichiers AFP pour Vérification automatique

La plupart des fichiers AFP soumis à RICOH ProcessDirector doivent être améliorés pour pouvoir être traités par Vérification automatique

Les fichiers AFP doivent contenir des groupes de pages qui identifient les documents (courriers) dans le fichier AFP. Si un fichier AFP n'a pas de groupe de pages, vous pouvez utiliser la fonction AFP Indexer pour les ajouter.

Les codes-barres que la fonction Vérification automatique utilise doivent contenir ces propriétés :

  • Numéro de travail
  • Séquence dans le travail d'origine
Vous devez utiliser la fonction Enhance AFP pour ajouter des codes-barres contenant les valeurs de ces propriétés à chaque document dans des travaux AFP.

Remarque: AFP Editor, s'il est installé, peut également masquer les codes-barres existants et en créer d'autres. Cependant, AFP Editor ne peut pas inclure les valeurs des propriétés des documents (notamment la Séquence dans le travail d'origine) dans le code-barres. Vous devez donc utiliser Enhance AFP afin de créer des codes-barres pour une utilisation avec Vérification automatique.
Pour créer des codes-barres pour une utilisation avec Vérification automatique :
  1. Créez un fichier de contrôle Enhance AFP.
    • Pour créer un fichier de contrôle, vous pouvez utiliser le modèle de fichier de contrôle Enhance AFP nommé enhanceAfp.cfg qui se trouve dans /opt/infoprint/ippd/extensions/doc/samples (Linux) ou C:\Program Files\Ricoh\ProcessDirector\extensions\doc\samples (Windows).
    • Vous pouvez également utiliser le mode AFP Enhancer RICOH Visual Workbench pour créer un fichier de contrôle. Assurez-vous d'enregistrer le fichier de contrôle RICOH Visual Workbench et d'exporter le fichier de contrôle Enhance AFP.
  2. Lorsque vous configurez votre flot de travaux Vérification automatique, indiquez le nom du fichier de contrôle Enhance AFP dans l'étape basée sur le modèle BuildAFPFromDocuments.
  3. En option: Si le résultat n'est pas celui que vous attendiez, utilisez le mode AFP Enhancer dans RICOH Visual Workbench pour modifier le fichier de contrôle Enhance APP.
    • Si vous avez utilisé le modèle de fichier de contrôle Enhance AFP enhanceAfp.cfg, utilisez un éditeur de texte pour modifier le fichier de contrôle.
    • Si vous avez utilisé le mode AFP Enhancer dans RICOH Visual Workbench, ouvrez le fichier de contrôle RICOH Visual Workbench et effectuez vos modifications. Puis exportez le fichier de contrôle Enhance AFP.