Méthodes de synchronisation Vérification automatique

Lors de la synchronisation, le système détermine quels documents dans le travail ont besoin d'être réimprimés car leurs codes-barres n'ont pas été lus. La valeur de la propriété Synchronisation automatique indique au système de synchroniser les documents automatiquement ou manuellement avec le contrôle de l'opérateur.

Lorsque l'administrateur configure les flots de travaux pour Vérification automatique, il sélectionne la méthode de synchronisation à l'étape basée sur le modèle d'étape Synchroniser. Un opérateur peut modifier la méthode de synchronisation pour un travail spécifique en éditant les propriétés du travail et en modifiant la valeur de la propriété Synchronisation automatique.

Les méthodes de synchronisation sont les suivantes :

Synchronisation automatique
Quand un travail termine l'étape ReadBarcodeData, , RICOH ProcessDirector synchronise automatiquement les documents du travail et réimprime tous les documents dont les codes-barres n'ont pas été lus.
    Remarque:
  • L'intervention de l'opérateur est nécessaire si les documents à réimprimer excèdent le pourcentage autorisé pour le travail dans la propriété Nombre maximum de documents à réimprimer (%). Une action de l'opérateur est également requise si des doublons de codes-barres sont lus dans le travail. Dans ce cas de figure, le travail est mis au statut Attente de synchronisation et l'action Synchroniser doit être réalisée pour définir une disposition pour chaque document avec un statut Doublon.
Synchronisation manuelle
Lorsqu'un travail termine l'étape ReadBarcodeData, l'opérateur doit sélectionner l'action Synchroniser pour démarrer la synchronisation manuelle du travail. L'opérateur utilise ensuite la page Synchroniser le travail de l'interface utilisateur RICOH ProcessDirector pour sélectionner une action pour chaque document du travail.

La page Synchroniser le travail affiche l'état de chaque document et l'action initiale que RICOH ProcessDirector a déterminé pour chaque document, en fonction de la Propriété Statut de document sélectionnée à l'étape ReadBarcodeData.

    Remarque:
  • La table à la page Synchroniser le travail a des colonnes pour les propriétés Statut du document 1 et Statut du document 2. Pour ajouter une autre propriété de statut de document, éditez les colonnes pour ajouter la propriété Statut du document 3, Statut du document 4, ou Statut du document 5 à la table.

L'opérateur peut demander l'une des actions suivantes pour chaque document :

OK
Le document n'est pas réimprimé.
Extraire
Le document est marqué extrait (retiré du travail) dans la base de données et n'est pas réimprimé.
Réimprimer
Le document est réimprimé.

    Remarque:
  • Pour réimprimer d'autres documents après la synchronisation, vous pouvez utiliser l'action Créer un travail sur le portlet Documents de la page principale afin de créer un travail en vue de traiter les documents sélectionnés.