Configuration pour utilisation de Quadient Inspire Designer pour des travaux d'impression PDF
Avant de créer des objets RICOH ProcessDirector et de démarrer leur configuration, assurez-vous que Quadient Inspire Designer figure dans la variable d'environnement PATH pour l'utilisateur aiw1. Si vous ne pouvez pas modifier la variable PATH, vous devez inclure l'ensemble du chemin d'accès à Quadient Inspire Designer dans la propriété Commande externe lorsqu'elle s'affiche.
Chaque flot de travaux nécessite les objets système suivants :
- Une unité d'entrée de dossier prioritaire appropriée :
Pour un flot de travail qui utilise un fichier WFD et un ou plusieurs fichiers de données brutes pour générer un fichier PDF, définissez ces propriétés de Création de lot de dossiers prioritaires :
- Méthode de création de lot : Liste
-
Masques de données : .*wfd$
-
Masques de listes : .*lst$
- Masques de substitution : Un modèle qui correspond aux extensions des fichiers raw que vous prévoyez d'utiliser.
Pour un flot de travail qui accepte des fichiers WFD et PDF et les envoie vers Quadient Inspire Designer pour les reformater ou les modifier, définissez ces propriétés de Création de lot de dossiers prioritaires :
- Méthode de création de lot : Modèle
-
Masques de données : .*pdf$
-
Modèle de fichier : .*wfd$
-
Utilisation de fichier spoule : gmc
-
Modèle de fichier requis : Oui
-
Type de fichier spoule : wfd
-
Séquence de modèles de fichier : 1
Remarque: Après avoir ajouté les valeurs pour Modèle de fichier, Utilisation de fichier spoule, Modèle de fichier requis, Type de fichier spoule et Séquence de modèles de fichier, assurez-vous de cliquer sur le bouton Ajouter. - Une étape basée sur le modèle d'étape ComposePDF.
- Un flot de travail qui inclut cette étape.