Compréhension du compte de pages dans les travaux PDF
Pour ces contrôleurs, vous pouvez utiliser l'étape IdentifyPDFDocuments ou BuildPDFFromDocuments pour insérer des pages vierges dans le fichier PDF à la place, par le biais de la propriété Exceptions de page de faces. Ces deux modèles d'étape sont inclus dans la fonction Prise en charge de document PDF.
La propriété Exceptions de page de faces présente les valeurs suivantes :
- Remplacer par la valeur de travail
Toutes les faces sont traitées à l'aide de la propriété de travail recto verso. Toutes les exceptions de page des faces existantes dans le JDF sont supprimées. Si une page recto est incluse dans un travail recto verso, une page de PDF vierge est insérée dans le PDF final. La page vierge est comptabilisée dans la propriété Nombre de pages total et le prestataire d'impression pourra facturer au clic pour cette page.
- Conserver les valeurs de JDF:
Toutes les Exceptions de page de faces dans le JDF sont incluses dans le JDF produit par l'étape. La valeur de faces au niveau du travail dans le JDF est également utilisée. Les faces vierges ne sont pas incluses dans la propriété Nombre de pages total.
Si un travail AFP ou PostScript est converti en PDF à l'aide de l'étape TransformToPDFWithMediaInfo fournie avec la Fonction Conversion avancée, les paramètres de côté de l'AFP ou PostScript sont préservés comme des Exceptions de page de faces dans le JDF final issu de la conversion. Les faces vierges produites par ces exceptions ne sont pas incluses dans la propriété Nombre de pages total.
La fiche de travail JDF produite par l'étape comprend une Exception de page de faces pour chaque page du travail. Pour améliorer la vitesse de traitement, ajoutez une étape OptimizeJDF au flot de travaux après l'étape TransformToPDFWithMediaInfo.