Méthodes de création de lot

La manière dont les unités d'entrée SFTP et de dossier dynamique soumettent des travaux est déterminée par la propriété Méthode de création de lot de l'unité d'entrée.

Par défaut, avec toute méthode de création de lot autre que Néant, une unité d'entrée crée des travaux sous forme de groupes utilisant la structure parent/enfant. Un travail parent ne contient aucune donnée ; il s'agit d'un conteneur qui conserve la relation entre d'autres travaux. Ces travaux constituent des travaux enfant. Chaque fichier en entrée qu'une méthode de création de lot inclut dans un groupe devient un travail enfant.

Pour toutes les méthodes de création de lot, à l'exception de Néant, JDF et Liste, RICOH ProcessDirector pour Windows traite les travaux enfant dans l'ordre de la dernière modification des fichiers. La valeur Windows Date de modification apparaît comme valeur de la propriété de travail Heure de la soumission. La valeur Date de modification ne changeant pas lorsque le fichier est reçu par l'unité d'entrée, un fichier créé en 2010 et soumis en 2011 indique une Heure de la soumission de 2010.

    Remarque:
  • Si vous définissez la propriété Créer fichier .zip d'une unité d'entrée sur Oui, l'unité d'entrée ne crée pas de groupes de travaux utilisant la structure parent/enfant. Au lieu de cela, l'unité d'entrée rassemble tous les fichiers en entrée dans le groupe et crée un fichier ZIP pour les contenir. Le fichier ZIP est soumis comme travail unique. Vous devez avoir dans le flot de travaux une étape qui décompresse le fichier sauf si les autres étapes peuvent traiter un fichier au format ZIP.
  • Vous pouvez soumettre tous les fichiers en entrée dans une unité d'entrée avec l'action Tout regrouper sur l'unité d'entrée, à condition que la Méthode de création de lot ne soit pas JDF ou Modèle. L'action Tout regrouper n'attend pas que l' Intervalle d'interrogation soit atteint pour créer des travaux.